Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

vendredi 9 août 2013

Lush Again

Paye de début de mois oblige j'ai fait un tour chez Lush. Je n'avais plus de soin de pour les cheveux (Qui sont maintenant incroyablement beaux !!!) et plus de masque pour mon visage (même si j'ai trouvé un autre produit miracle contre la peau grasse, je vous le présenterais dans un autre article).

J'avais besoin d'achats compulsifs en rentrant du boulot, finalement ce sont des achats très utiles ! Joindre l'utile à l'agréable c'est mon mot d'ordre, je me fais plaisir.

  • Marilyn - Soin éclaircissant cheveux : Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn éclaircit et ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes).

    Je n'en peux plus des spray éclaircissant qui bousillent mes cheveux, j'ai donc décider de tester la méthode douce de chez LUSH ! Verdict dans quelques jours.
  • Baiser Soufflé - Gommage lèvre : Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré édition limitée sur vos lèvres et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu'il prendra soin de vos lèvres.

    Je suis habituée au gommage des lèvres maison : brosse à dent douce et crème hydratante. Mais celui-ci est un réel délice, un goût sucré qui me donne envie d'exfolier mes lèvres tout le temps !
  • Sauve qui peau - Masque frais visage : Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Sauve Qui Peau couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis.
    J'ai ouvert le pot et une magnifique odeur de chocolat noir m'a titiller les narines, un vrai bonheur tant pour le parfum que pour mon visage, gras avec l'été.





De quoi me chouchouter un peu avant mon emménagement avec mon chéri (Lundi !!!!) et après mes journées de boulot !

June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire