Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

lundi 26 août 2013

Le p'tit dej' c'est sacré !

Hello les filles,

Le boulot ça me tue, j'ai mal au jambes, je suis de mauvaise humeur (j'arrête de fumer...) et je me fais agressée par ces clients raleurs qui après avoir acheter un porte savon en bois véritable à 0,30€ viennent me voir et demande un remboursement parce qu'il y a une minuscule égratignure visible seulement avec une loupe extra, donc avant d'affronter toute cette haine il est important que je me fasse des méga petits dej !
Du coup je change de recette tous les matins selon mon réveil.

Si je me sens lourde, et fatiguée : PETIT DEJ DIET :
- Un verre de 100% pur jus d'orange bien frais
- Un bol de thé vert au Jasmin brûlant
- Un yaourt Activia Muesli



Si j'ai une faim de loup et qu'une grosse journée m'attend : PETIT DEJ COMPLET :
- Un verre de jus multifruit
- Un bol de céréales Muesli au chocolat avec du lait
- Une tasse de thé vert à la menthe
- Deux oeufs brouillés
- Un yaourt nature



Si j'ai fais grasse mat et que je me sens bien reposée : PETIT DEJ CLASSIQUE :
- Un jus 3 agrumes
- Un bol de thé vert aromatisé
- Un yaourt Gervita avec du sucre roux
- Deux tartines de pain aux céréales, beurre demi-sel et confiture d'abricot



Et vous quelle est votre habitude petit dej ?

June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire