Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

mardi 23 juillet 2013

Une journée de vacances.

Bon je ne suis plus en vacances depuis une semaine puisque j'ai (enfin) trouvé un boulot, un joli CDD de 3 mois à temps partiel (perfecto!), mais j'ai quand même pu profiter, faire de belles grasse mat' et journée farniente au bord de la piscine.
Je partage donc une journée banale à Toulouse pendant mes vacances :

1. Craquer sur des choses futiles.
Oui oui je me suis achetée une clé usb Bugs Bunny juste parce que je la trouvais mignonne et que ça allait faire classe à la rentrée dans l'amphi.

2. Faire un atelier manuel pour s'occuper.
Après être passé à Cultura Gramont, me voilà à faire du déco patch sur une girafe. Réussite non ?

3. Acheter et lire le 1er Vanity Fair France.
Bon je ne pouvais pas ne pas en parler, c'est une merveille. Scarlett Johansson en couverture, Denisot en Directeur de rédaction, des articles de toutes beautés et de simplicité. Un mensuel que je guetterais chaque mois !


xx - June

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire