Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

vendredi 12 avril 2013

Le retour de soleil

Enfin ! Le printemps est de retour, et quel come-back ! Gros soleil, grosse chaleur, petit bronzage qui commence à apparaitre. Poser au soleil avec les copines, livres, magazines, révisions et coca light by Marc Jacobs, tout était parfait !

Je ne sais pas vraiment encore si ma cure de jus de carotte fonctionne bien pour cette année, puisque ça ne fait que quelques jours, une semaine exactement, et que je n'ai pris le soleil qu'environ six heures en deux jours, mais j'espère vraiment avoir un beau bronzage !
J'ai mis aujourd'hui du monoi sur mes bras pour plus d'effets (je vous rassure du monoi avec protection 30, pas le vrai qui crame la peau en deux minutes!), mais pour le moment c'est à peine si j'ai bonne mine !





June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire