Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

dimanche 14 avril 2013

Lendemain de soirée

Pourquoi cet article aujourd'hui ? Car je suis sortie hier soir (ou plutôt toute la nuit) et que c'est mode loque toute la journée. Dur dur. Entre alcool, danse et clope on se retrouve toujours dans un sale état le lendemain matin, bien heureusement j'ai quelques astuces pour éviter ça et j'ai décidé de vous en faire profiter!

  • Avant la soirée boire énormément et ainsi éviter le mal de crâne et la déshydratation du à l'alcool
  • Le lendemain passer ses jambes sous l'eau glacée quelques minutes afin d'enlever les douleurs du au fait qu'on ait dansé pendant des heures et qu'on soit resté debout. Pour encore plus d'effet se masser les jambes avec un gel pour la circulation du sang (Jouvence Gel Ultra Fresh Jambes Fatiguées)
  • Le lendemain, pour les cernes horrible à cause du manque de soleil, soit on a prévu le coup en mettant deux petites cuillères au congel et on les applique sur nos yeux, soit il y a la solution des glaçon qui reste toujours très efficace !
  •  Toujours se démaquiller avant de se coucher, même s'il est 6h du mat !
Après chacune à ses petites techniques pour être bien. Par exemple j'adore dormir la fenêtre ouverte lorsque je suis sortie pour ne pas avoir trop chaud (aaaah l'alcool ça donne chaud!), ou encore je fais toujours le ménage chez moi avant de sortir, j'ai l'impression ainsi de me réveiller dans un environnement sain.
La douche devient primordiale dès que je me lève, avec le macdo ou le gros plat de pâtes bolo.
J'essaye de ne pas fumer les lendemains de soirées, et de me faire un masque d'argile verte sur mon visage, afin de limiter les risque d'acné d'alcool (mon pire ennemi).

Il faut sortir aussi, prendre l'air même si ce n'est que pour aller chercher un macdo ou quoi, mais ça fait tellement du bien de sortir.

Bien dormir, noir complet, lit douillé et fenêtre ouverte (prévoir la bouteille d'eau de 2L à côté de son lit).

J'espère que cela vous servira, quant à moi je retourne me coucher ! Aha


J'ai trouvé cette image ici



June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire