Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

mardi 26 mars 2013

"Je te trouve très épanouie"

Depuis quelques mois je vis seule dans mon petit appartement. Et oui la vie étudiante! Ce n'est pas tous les jours facile je vous l'accorde pourtant qu'est-ce que c'est bien d'être tranquille !

Quand on parle de l'adolescence pour certain cela rappelle de mauvais souvenirs, je n'en fais pas forcément parti mais je dois l'avouer avec ma maman ce n'était pas tip top. Crise d'ado, crise de la cinquantaine, un peu tout mélangé, et le résultat n'était pas très beau à voir. Prendre son indépendance c'est aussi prendre du recul sur les choses, comprendre la vraie nature des sentiment et la valeur de tout ce qui nous entoure.On repense alors à tout ce qui s'est passé, regrettant certaines paroles dites, parfois on pleure et parfois on en rigole, car finalement on se sent ridicule.

En quelque mois j'ai l'impression d'avoir grandi, plus de disputes inutiles et des discussions "d'adulte", je n'ai pas forcément envie d'être une adulte mais je n'ai pas vraiment le choix.

Mais ce qui m'a le plus choqué ces dernières semaines c'est cette phrase que ma maman m'a dite : "Je te trouve très épanouie".

N'est-ce pas à 40 ou 50 ans que l'on peut se sentir épanouie ? J'ai pris 20 ans d'un coup. BAM!





June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire