Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

mardi 26 mars 2013

Coup de coeur, ça me déchire!

Comme vous avez pu le voir dans un des mes articles précédents j'ai un gros problème d'achats compulsifs, mais aujourd'hui enfin hier j'ai réussi à résister. Vu le prix et vu l'argent restant sur mon compte je ne pouvais pas me le permettre, vraiment pas.
J'ai craqué sur un sac Mango et un blazer Zara coupé à la perfection. Les deux n'iraient pas ensemble, deux styles complètement différents pourtant je les ai adoré.
Je l'avoue on se laisse beaucoup porter par la mode, mais on n'a pas vraiment le choix si on y pense. A part passer sa vie en fripe on ne trouve en magasin que des produits "in" ! Donc ons'adapte et on finit par aimer.

Je vous laisse découvrir mes deux gros coup de coeur de la semaine : (le sac je pense me l'acheter dès que j'aurais un peu plus de sous, à 16 euros je ne vais pas me priver!)

                   




Sac Aztèque Mango à 16euros (environ) sur mangooutlet.com
Blazer Camen Zara à 80euros (environ) en magasin


June.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire