Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

mercredi 20 mars 2013

Au masculin

On a toujours de faire comme dans les films, se lever le matin dans les bras de son chéri et enfiler sa chemise de la veille, car oui les filles en question sont toujours super sexy dans cette tenue, leurs cheveux légèrement en bataille et la petite culotte sexy en dessous de la chemises légèrement froissée. Vous en rêviez ? Je l'ai fait.

En fait une chemise d'homme c'est vraiment beaucoup plus agréable à porter, c'est large, tellement large qu'on pourrait y entrer à deux, et c'est ça qui fait tout. Et oui ne jamais porter une chemise d'homme en la rentrant dans le jean ou le pantalon (et ainsi éviter l'effet grosse patate prise dans un sac poubelle!), il faut qu'elle soit assez longue pour la porte en tunique avec une petit legging et des ballerines. Et pourquoi pas une ceinture fine à la taille ?

Un peu moins sexy le caleçon de mec comme pyjama, un bonheur. Cela peut finalement devenir sexy avec un petit débardeur mais bon s'abstenir devant eux.

J'ai aussi un goût prononcer pour les T-shirt de mon copain, trois fois trop grand pour moi mais avec un short en jean taille haute ça devient tout de suite vintage et nous donne un air de Carrie (cf: Sex & the City) ... Et on peut se l'avouer : on aimerait parfois pouvoir oser ses tenues !

Puis il y a la cravate ou le noeud pap' ! Un indémodable, que Coco Chanel affichait sans pudeur.

Etre chic, être moderne et sexy ? Finalement on peut piocher dans les vêtements de nos hommes c'est largement suffisant !



 June.



(Photo : noeud pour les cheveux Claire's, T-shirt hôtesse blanc Mango)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire