Une vie étudiante bien remplie

Une vie étudiante bien remplie

dimanche 3 février 2013

Un petit signe de la main



Bonjour à toutes !

Je suis si heureuse de reprendre la plume, quelle émotion et quelle joie.
Cela fait des années que j'y pense : un blog écrit par une fille et pour des filles, mais pas n'importe lesquelles, des étudiantes en galère, qui n'ont pas forcément les moyens de vivre comme des princesses. Pourtant je veux vous rassurer, être heureuse ne dépend pas de l'argent mais plutôt de ce qu'on en fait. Acheteuses compulsives, Marmitons en chef, Décoratrices d'intérieur ? Plus besoin d'argent pour avoir notre cocon et notre dressing de rêve.

Je suis étudiante, j'aime les fringues, en particuliers les sacs et les chaussures, j'aime aussi les livres, et toutes mes petites babioles qui décorent mon studio.
J'ai envie de vous faire partager mes petits conseils, mes petites adresses, et ma petite vie qui malgré le fait qu'elle puisse sembler banale ne pourrait être mieux.

Dans la joie, l'humour et l'amitié, je vous souhaite une bonne lecture !


June.          

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire